Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Le Bugey / Ambiance bucolique -
6 avril 2024

Le Bugey, bucolique

(Ca ne ce voit pas sur les photos que je prends, mais les forêts dépérissent insensiblement. )

(Ca ne ce voit pas sur les photos que je prends, mais les forêts dépérissent insensiblement. )

Marais / Haut-Bugey. / Par les chemins de traverses, j'aime parcourir la campagne, à la recherche de petits endroits plus ou moins oubliés, à la recherche de la lumières furtives ou changeantes.

Marais / Haut-Bugey. / Par les chemins de traverses, j'aime parcourir la campagne, à la recherche de petits endroits plus ou moins oubliés, à la recherche de la lumières furtives ou changeantes.

Frimas dans le Haut-Bugey.

Frimas dans le Haut-Bugey.

Rénovation d'une église / St Alban.

Rénovation d'une église / St Alban.

Elles participent à la fabrication du Comté.

Elles participent à la fabrication du Comté.

Ancienne ferme / Haut-Bugey

Ancienne ferme / Haut-Bugey

Vestige, ancienne église de St Alban.

Vestige, ancienne église de St Alban.

Entre ciel et neige.

Entre ciel et neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
- Le Bugey / Ambiance bucolique -
Publicité
Archives
Publicité